Scouts et Guides de France du Pic Saint Loup  Saint Clement Scouts et Guides de France du Pic Saint Loup Saint Clement "34"
Forum des enfants, parents et responsables de groupe.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite discussion qui ne sert à rien...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scouts et Guides de France du Pic Saint Loup Saint Clement "34" Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Petite discussion qui ne sert à rien... Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy vu que le forum compte désormais au moins deux utilisateurs actifs, nous pouvont désormais discuter! <comp> youpi:)

bon. À part ça ça va, vous/toi? Moi j'ai un mégabouton dans l'oeil... Mais bon...
Et si vous voulez savoir qui est dj pomme tapez dj pomme sur google et prenez la réponse .musicblog.fr:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
BAFA

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lOl Il faudrait faire venir du modne cela serait bien si tu pouvais faire venir l'ensemble des pios avec les autres chef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait cool mais bon la moitié sont ouvertement démotivés, un quart ne réagissent pas, certains s'inscrivent et ne postent pas... Ou steph ne sait pas comment aller sur un forum^^!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexandre
CP

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage d ela c'est que c simple es totue ecrie al haut pusi via l esite elel devrai y arrivé
faut faire un test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais stef, c'est stef!...
Bon j'arrête là parce qu'elle ne peut pas venir se défendre ici!
Si j'ai le temps je vais essayer de faire ou de poster des trucs un peu marrant mais ça je ne peu le faire qu'au cdi (genre un petit smiley sympa, ou autre! Puis des photos... Et +!)
Alexandre
CP

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un des objets trouvés qui est à moi tu veux pas me le rendre?
Alexandre
CP

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

md JE vias te dire le chat pensé qu'il allait pouvoir manger quant-il a vu toute les gamelles sauf que je lui est dit que c t pas pour lui mais aus scouts.
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai du le laisser tomber devant chez toi sans faire exprès...) mais il a en effet l'air méga déçu le pooovre... Il s'appele comment? Et il a un ami? (le chat noir?)
Belm a écrit:
Chuck Norris a inventé le code barre en comprimant un zèbre
admin
BAFA

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le caht tous noir qui est à coter de chez moi est au voisins apres le nom je en sais pas.
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens bonjour floflo qui nous à rejoint même si je ne sais pas de qui il s'agit (vous avez un florian aux scouts aussi...?)
si tu veux tu peux te présenter ici! -- et dire ce que tu veux dans le même temps (lol... ou presque Smile )
Belm a écrit:
admin
BAFA

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'invite tous le monde pour la presentation ici
http://scoutspicsaintloup.free.fr/forum/viewtopic.php?t=41
aller a plus tard
Alexandre
CP

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
au scout on a un Florent pas un Florian.
mais l'adresse n'indique pas celu que nous avons est pas Florian D docn je ne sais pas.
Alexandre
Alexandre
CP

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cris il serait biend de faire venir du modne car bon la causette a deux depuis 15 jours lol mdr.
Kristof
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais je ne suis pas tout puissant c'est pas pour rien que mon forum est mort aussi... Il vivote, on va dire; j'ai obtenu 15 messages... Puis plus rien...
Belm a écrit:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scouts et Guides de France du Pic Saint Loup Saint Clement "34" Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: