Alexandre CP
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:50 am Sujet du message: Camp 2008 Informations réunion. |
|
|
Parents, Bonjour,
Si votre enfants est présent au camp je vous invite à lire l'ensemble du mail. sinon vous pouvez faire une impasse.
Vélo au camp :
j'entends dire qu'il y a des unités qui voudraient partir avec les vélos en camp donc je vous écrie en avant premier pour vous dire que pour nous cela est officiel, nous partirons avec les vélos au camp.
Vous aurez plus d'informations dans des futurs mails, réunion etc. pour le matériel qu'il faudra ainsi que, sur le transport.
Je vous rappelle que le 1er Juin nous avons la réunion du camp. merci de nous faire savoir par mail si vous serez présent ou non.
Réunion du Dimanche 1er Juin début 17h00 :
Avant tous je vous invite à voir si les vaccins de votre enfant sont à jour si cela n'est pas le cas le faire.
Nous vous invitons à venir pour la réunion avec :
==> Une photo d'identité récente de l'enfant.
==> Le carnet de vaccination.
==> Chèque, chèque vacances etc...
==> Votre adresse entre 05/07/08 et 19/07/08.
==> N° de sécurité sociale de la personne assurant l’enfant
==> Nom de la caisse de S.S.
==> Nom de la mutuelle.
==> Certificat médical de non contre indication à la pratique du sport. est également à la pratique des activités en plein air.
==> Si l'enfant à fait un rappel des vaccins je vous demanderez une photocopie du carnet de vaccination avec les mises à jour.
==> Pour les parents d'on l'enfant n'est pas vacciné joindre une note en disant que l'enfant n'est pas sous vaccin, est précisé les motifs.
==> ATTENTION POUR TOUS LES ENFANTS QUI SUIVENT DES TRAITEMENTS DANS L'ANNEE. Nous demandons d'avoir un renouvellement de la prescription du médecin.
Les points de la réunion:
==> Le lieu du camp et les alentours.
==> Les présents au camp chef et enfants. avec présentation de la maîtrise diplôme etc.
==> L'adresse du lieu de camp
==> Le transport
==> Les Vélos pour le camp.
==> Les parents relais c'est quoi ? est qui ?
==> Le suivi sanitaire
==> Les priorités du camp (projet pédagogique).
==> Présentation de la journée type.
==> Quesque l'explo ? Mon enfant est-il capable de partir seul ?
==> Les affaires pour le camp.
==> Questions
Les documents distribués à ce jour par les chefs le 1 juin :
==> Fiche d'inscription au camp.
==> Autorisation de départ en explo.
==> Document qui résume les points de la réunion avec adresse du lieu etc.
==> Fiche sanitaire de liaisons.
==> Fiche des affaires a prendre pour le camp
==> Fiche des affaires à prendre pour le vélo.
Le prix du camp :
Pour ce qui est du budget du camp vous l'aurez d'ici la fin de la semaine.
Les départs , les arrivées de votre enfant durant le camp:
Dans le cadre de la réservation des transport, je voudrais connaitre les enfant qui arrivent ou partent plutôt
à ce jour nous avons ce type d'information juste pour la famille Locatelli.
Puis pour finir votre bon humeur mais nous savons que vous l'avez déjà, donc cela n'est pas la peine de faire un rappel.
Bon je sais que cela fait beaucoup de choses mais si vous avez des choses à rajoutés nous sommes à votre écoute.
Bonne nuit à tous.
Cordialement
Alexandre Laporte.
06.82.90.89.76
Encadrement unité Scout 11-15 ans.
Groupe Pic Saint Loup
http://scoutspicsaintloup.free.fr |
|